Un nouveau personnage arrive dans Mobius Final Fantasy

Sorti au Japon en juin 2015 et en Europe en août 2016, le jeu vidéo Mobius Final Fantasy est un des conceptions de Square Enix à avoir attiré de nombreuses personnes surtout sur le marché mobile. La force du jeu réside principalement dans son histoire et son contenu qui est mis à jour régulièrement. À l’heure actuelle, on nous annonce qu’un nouveau personnage va faire son apparition dans le jeu. Ce qui pourrait augmenter encore plus le nombre de fans.

Un nouveau personnage dénommé « Meia »

Comme le jeu a été déployé au Japon 1 an avant son arrivée chez nous, en Europe, l’histoire est plus avancée dans ce pays. De ce fait, on peut toujours avoir un avant-goût de ce qui va se produire par le futur. C’est ainsi qu’on a appris qu’un nouveau personnage dénommé Meia va faire son apparition dans Mobius Final Fantasy. Une mise à jour a donc été déployée aussi bien sur Steam que sur mobile. Et il est sûr que l’arrivé ce nouvel acteur va apporter du changement au jeu.

Meia, la sorcière d’Azur

Selon la description de la mise à jour, Meia est une sorcière d’Azur possédant une magie étonnante. Ainsi, les joueurs peuvent la jouer à partir de maintenant. Par ailleurs, la première partie du Chapitre VI de l’histoire arrive avec ce nouveau personnage. Ce nouveau chapitre a pour objectif de faire connaitre le passé de la sorcière. S’ajoute à tout cela, de nouvelles quêtes de classe sont dorénavant accessibles pour les Chasseurs, les Guerriers et les Mages. Et le gâteau sur la cerise, le sicaire Famfrit est désormais disponible en multijoueur. Pour ceux qui n’ont pas encore joué à Mobius Final Fantasy, il faut savoir que dans le jeu les joueurs incarnent un jeune homme séduisant qui se réveille dans la terre de Palametia et qui n’a aucun souvenir de sa vie. Ensuite, il lui sera dévoilé qu’il est « l’élu » d’une prophétie qui fait renaitre l’espoir de tous les humains.

Laisser une réponse